samedi 23 février 2013

Pour, pour et pour...

Ouh pinaise, ça faisait combien de temps que j'avais pas posté deux trucs le même jour ? (quoi ? de la triche de poster à 3h du mat' ? :-))
Mais... ! C'est important. Deux cadeaux pour deux personnes à qui je ferais bien des câlins toute la journée que j’apprécie énormément beaucoup beaucoup.
Elles sont trop gentilles et je voulais le leur dire !
***
Gosh since when didn't this happen!? I published TWO messages on the same day! It's the eeend of the woooorld!!! (no it's not cheating to post at three in the morning :-þ)
Anyway! It's important. Two gifts for two persons I could hug all day long I really really appreciate.
They're just so nice, kind, sweet, so... tuff* ! everything. (* don't ask about this word Ü)



Et pour mon frangin, même s'il aime pas :-þ 
And that's for my bro', even though he doesn't like it! 

Hop !
do I need to translate ?




7 commentaires:

  1. DES CHAAAATS ! DES CHAAAAATS PARTOUUUUUT .... ET UNE POUUUUUUULE !

    oui je flood et alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est gentil ça :-) Je trouve que ça leur va bien, pour Easter et Coline (ton frère je sais pas, je le connais pas ^^)
    Hé, l'en faudrait un pour Pussi, aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meuh, pour le coup c'est moi qui la connais pas !
      non non, la prochaine fois ce sera pour toi
      mais ne te le dis pas, c't'un secret :-)

      Supprimer
  3. oh Alice ! je viens de tomber sur ce post et tes mots.
    merci !!! <3
    (easter)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi, je n'avais pas dit merci ici, alors que ça me fait fondre !
    Je répare !
    MERCI Alice et continue, j'adore tes dessins !
    Coline

    RépondreSupprimer
  5. je l'aime bien mon dessin sa ressemble a Etoile bleue dans la guerre des clan^^
    (ton 'frangin')

    RépondreSupprimer