samedi 23 février 2013

Pour Mulou

Avec un gros pardon pour le retard, mulou ! (et aussi éventuellement pour la déformation du personnage, les jambes pas très bien faites, les ombres ratées et tout ce que tu verras par toi-même) (tu m'en veux pas trop einh ?)


Really sorry for being so late ! (and also maybe for the character's transformation, the legs that are not well drawn, the shadows randomly placed and everything that you'll see by yourself) (you're not too angry, huh ?)

6 commentaires:

  1. Il y a un problème sur les jambes comme tu l'as dit,mais autrement c'est super méga énorme!
    Je suis trop trop contente!Merciii pour la commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement, tu dois dire « de rien », là
      je refuse les remerciements :-þ

      Supprimer
    2. Come on!Why do you do that?
      Moi je dis les remerciements ca se refuse pas...

      Supprimer
    3. Bon ben alors, j'accepte et je vous dis : Merci madame :-))
      Comme chat on est quittes et personne a rien refusé.
      (huhu)

      Supprimer
  2. Juste le bas des jambes qui cloche, sinon, c'est super !

    Zib ( comme c'est à l'envers, c'est pas du tout pareil, einh !)

    Coline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est même mignon à l'envers :-)))

      gros zibou madame Dé

      Supprimer