lundi 28 janvier 2013

Nu.

Après une longue absence, un petit rien.
Un nu (petit palindrome), première fois que j'essaye. Mais c'est juste un essai, je crois que je n'aime pas trop dessiner ça, seul le sens que ça peut prendre me plaît.

After a long absence, just a little thing.
A nude, first time I try. But it was just to try, I think I don't like drawing such things, except for the sense it can take.

5 commentaires:

  1. Et encore, très pudique ce nu, hormis les longues jambes et le ventre très esthétique classique, tu nous caches des choses :-) la jambe repliée a un drôle de pli je trouve, à la rigueur j'ai l'impression que tu partais vers une forme plus intéressante sur ton croquis en haut à gauche.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis retrouvée face à un dilemme terrible avec ce dessin : fallait-il justement suivre le croquis et perdre la pudeur ou la nudité ? (sisi, c'est terrible, horrible)

    à la fin ça a donné la jambe tordue que tu vois :-D
    ce qui est fait est fait !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été frappée par cette jambe bizarre... et je viens de comprendre en voyant ton explication... c'est trop mignon, Alice ! ;°))

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'aime beaucoup le mouvement des cheveux.
    Je suis venue voir ce que tu devenais : on ne te vois plus sur VE et je m'ennuyais de toi !
    Coline

    RépondreSupprimer
  5. J'en fais des fautes d'orthographe !
    on ne te voiT

    RépondreSupprimer