mardi 10 avril 2012

A girl ! :o Une fille!

Un petit dessin, qui ne sert à rien pour l'instant (mais je trouverai, je trouverai! :D)
Avec, en bonus, la version sombre, que je trouve mieux.
A small little drawing, still useless (but I'll find a way to use it, I'll find one :D)
You have, as bonus, the dark version. I think it's more beautiful...








3 commentaires:

  1. Je trouve ce visage très vivant, avec l'ombre il est encore mieux. Et tant mieux s'il ne "sert" à rien, la création n'a pas besoin d'autre justification qu'elle-même!
    Bravo Alice, et bonne continuation.
    amicalement
    Polixène (sur VE)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'naise j'avais pas vu le commentaire! (en même temps y en a pas souvent, je vérifie même plus) (quelle mauvaise bloggeuse je fais! :-))
      Merci beaucoup en tout cas! Et puis la plupart de mes dessins ne servent à rien, mais j'aime bien qu'ils aient quand même une utilité, c'est pour ça que j'adore les offrir! =D

      Supprimer
  2. Bien d'accord avec Polixène! :) Offrir un dessin c'est la plus belle utilité qu'on puisse lui trouver! L'art sans autre but que l'art, c'est l'art le plus beau.

    RépondreSupprimer