jeudi 20 février 2014

Joujou avec l'alu

Faites il y a peu de temps, c'est assez amusant bien que compliqué (surtout de faire ressortir le nez). On ne peut pas trop les transporter mais j'en fais avec les papiers de mes sandwiches à l'école :-p
 

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Awi d'ailleurs j'ai vu que tu as posté une partie de la suite de la fan BD,il en reste encore *-* ?

      Supprimer
  2. Non malheureusement, je crois qu'il reste ptet une ou deux pages au fond du placard :-x
    Je cravaille sur une autre bayday pour l'instant, pas dans Dofusland, il est possible que je reprenne celle-ci plus tard tiens :-D (c'est un peu bête d'ailleurs, j'ai même fait les dernières commandes, pourquoi j'ai arrêté de poster ? je sais plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut pas que tu t'arrêtes,ce serait con franchement :O

      Supprimer