mardi 13 mars 2012

Forever alone...

Je rigoooole! Je suis pas toute seule pour toujours! La preuve, c'est que vous, qui me lisez, vous êtes la! Haha! Ha..ha....ha.....*chants de cigale*
Donc, euh...Pour la fête des profs! L’année dernière: cinq toiles, cette année: une toile! Ouiii!
Je vous la montre quand même, hein...
I am joooking...I am not forever alone! You are here! Yeah, you are reading my message, so you're here! Haha! Ha...ha...ha......*a fly passes*...*silence*
So...erm...for teacher's day! Last year: five canvases, this year: One canvas! Yahoooo!!!
Anyways, here it is...


2 commentaires:

  1. alors, quand c'est-y que tu postes de nouveaux dessins, dans le genre aussi chouette que celui-là? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (oublions le temps de réponse...)

      Pas en ce moment en tout cas, je suis en train de chercher d'autres choses... Puis ça m’énerve de poster des trucs que j'aime pas :-)

      Supprimer