vendredi 25 février 2011

Un rien en retard




Je suis en retard dans tout ce que je fait en ce moment ^^", enfin, comprenez moi, tout tombe en même temps; les anniv de ma mère, de mon père, et d'une amie et en plus, juste après, il y a la fête des profs juste après (ce qui représente 5 ou 6 cadeaux), et avec ma manie de donner des toiles a toutes les occasions, j'ai du taff! Disons simplement que la toile en cours que j'ai présenté plus tôt est au point mort et que je vais la finir ce week-end, je vous la montrerai. Voila en attendant certaines toiles pour la fête des profs, je montrerai le reste plus tard. Ce sont mes premières huiles; le paysage est au couteau, c'est ma toute première, le tigre au pinceau, toute deuxieme, et le vase au pinceau, toute troisième.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire